Forum monster hunter freedom MHFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum monster hunter freedom MHFA

Le forum qui vous offrira la possibilitée de devenir le hunter LEGENDAIRE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto]Vaincre le Plésioth...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neji-hunter2andG

neji-hunter2andG


Bonjour! : Gémeaux Masculin
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27
le monstre que vous detéstez : Je déteste le Plésioth
Localisation : Dans le trou du cul d'un kirin au fin fond de la grande forêt XD
rang mhf 2G (unite) : je suis rang 4,rang 6 et rang 7
Nombre de messages : 83
description hunter : Salut moi c'est polo je suis en full garuga avec mon persos rang 4 en full sol argenté avec mon persos rang 7 et je suis full kuhala daora S avec mon persos rang 6...

[Tuto]Vaincre le Plésioth... Empty
MessageSujet: [Tuto]Vaincre le Plésioth...   [Tuto]Vaincre le Plésioth... Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:58

Le Plesioth est un Wyvern aquatique,pour le tuer voila ce que je vous conseille:
Ses attaque:
Coup d'épaule
Jet d'eau
Coup de queue

Equipement nécessaire:
potion x10
herbe x10
mega potion x10

aiguisoir x20
marqueur x5 (minimum)
Grenouille (On les trouve en zone 4 map desert ^^et zone 8 map jungle)
Bombes sonique x10
3 Breuvages chaud si la quète se déroule en map desert

Armure nécessaire:
Full Basarios devrait faire l'affaire (sinon prennez votre meilleur armure ^^)

Armes conseillée:
Falchion brulant comme SNS ou comme GS épée de feu rathalos (amélioration de aile rouge) ou alors même tranchoir avide (GS a élément foudre) oublier de rajoutés fléau de terreur comme SNS

Astuce:
La mission se déroule en zone 5 si c'est map desert et en zone 7 si c'est map jungle
Faites le sortir de l'eau avec grenouille ou bombe sonique... Une fois sorti de l'eau esquivez ses jet d'eau (facile a éviter)
attaquez toujours sa jambe gauche cela vous permettras d'esquiver sa queue quand il tourne sur lui même
attaquez sa jambe gauche si il tourne sur lui même restez entre ses jambes,bien sous son ventre et normalement une fois entre ses jambes
il devrait tournez pour vous mettre un coup d'épaule et vous,vous devrez vous protéger avec votre arme.Faites cette technique jusqu'à ce qu'il est la nageoire dorsale couchée,sa veut dire qu'il ne devrait pas tardez a mourrir !
après 20 Bonne minutes de combats notre psp devrait vous afficher la phrase que tous le monde aime:
Monstres requis tous tués.

voilà j'espère vous avoir aidé

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
vic-kiba28 [ sous admin]

vic-kiba28 [ sous admin]


Bonjour! : Taureau Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 28
Localisation : Dreux
Nombre de messages : 62

[Tuto]Vaincre le Plésioth... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Vaincre le Plésioth...   [Tuto]Vaincre le Plésioth... Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:18

moi je proposerai une arme plutot pour les débutants quand méme que falchion brulant quand méme ? et puis méme si tu te met sur le coté gauche il peut te toucher quand méme
Revenir en haut Aller en bas
neji-hunter2andG

neji-hunter2andG


Bonjour! : Gémeaux Masculin
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27
le monstre que vous detéstez : Je déteste le Plésioth
Localisation : Dans le trou du cul d'un kirin au fin fond de la grande forêt XD
rang mhf 2G (unite) : je suis rang 4,rang 6 et rang 7
Nombre de messages : 83
description hunter : Salut moi c'est polo je suis en full garuga avec mon persos rang 4 en full sol argenté avec mon persos rang 7 et je suis full kuhala daora S avec mon persos rang 6...

[Tuto]Vaincre le Plésioth... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Vaincre le Plésioth...   [Tuto]Vaincre le Plésioth... Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:04

Je sais mais je trouve que t'as peut etre le temps d'enticiper le mouvement
et puis je dis le falchion brulant en parlant peut etre d'une quete de guilde et puis falchion brulant quand on y pense c'est pas si difficile a faire si tu est assez fort !
Revenir en haut Aller en bas
neji-hunter2andG

neji-hunter2andG


Bonjour! : Gémeaux Masculin
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27
le monstre que vous detéstez : Je déteste le Plésioth
Localisation : Dans le trou du cul d'un kirin au fin fond de la grande forêt XD
rang mhf 2G (unite) : je suis rang 4,rang 6 et rang 7
Nombre de messages : 83
description hunter : Salut moi c'est polo je suis en full garuga avec mon persos rang 4 en full sol argenté avec mon persos rang 7 et je suis full kuhala daora S avec mon persos rang 6...

[Tuto]Vaincre le Plésioth... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Vaincre le Plésioth...   [Tuto]Vaincre le Plésioth... Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:07

[quote="[admin]neji-hunter2andG"]Je sais mais je trouve que t'as peut etre le temps d'enticiper le mouvement
et puis je dis le falchion brulant en parlant peut etre d'une quete de guilde et puis falchion brulant c'est pas difficile a faire le rathalos maintenant tout le monde sait le faire mais d'un coté le plésioth c'est pas pour les débutant sinon c'est vrai que sa prend un peu de temps pour le faire voila Wink Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vic-kiba28 [ sous admin]

vic-kiba28 [ sous admin]


Bonjour! : Taureau Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 28
Localisation : Dreux
Nombre de messages : 62

[Tuto]Vaincre le Plésioth... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Vaincre le Plésioth...   [Tuto]Vaincre le Plésioth... Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:07

je di moi un débutant qui dit : je vais me faire mon premier plesioth mais je sais pa faire un rathalos
Revenir en haut Aller en bas
neji-hunter2andG

neji-hunter2andG


Bonjour! : Gémeaux Masculin
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27
le monstre que vous detéstez : Je déteste le Plésioth
Localisation : Dans le trou du cul d'un kirin au fin fond de la grande forêt XD
rang mhf 2G (unite) : je suis rang 4,rang 6 et rang 7
Nombre de messages : 83
description hunter : Salut moi c'est polo je suis en full garuga avec mon persos rang 4 en full sol argenté avec mon persos rang 7 et je suis full kuhala daora S avec mon persos rang 6...

[Tuto]Vaincre le Plésioth... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Vaincre le Plésioth...   [Tuto]Vaincre le Plésioth... Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:05

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Vaincre le Plésioth... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Vaincre le Plésioth...   [Tuto]Vaincre le Plésioth... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Vaincre le Plésioth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum monster hunter freedom MHFA :: monster hunter freedom :: monstres-
Sauter vers: