Forum monster hunter freedom MHFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum monster hunter freedom MHFA

Le forum qui vous offrira la possibilitée de devenir le hunter LEGENDAIRE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TUTO : blangonga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vic-kiba28 [ sous admin]

vic-kiba28 [ sous admin]


Bonjour! : Taureau Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 28
Localisation : Dreux
Nombre de messages : 62

TUTO : blangonga Empty
MessageSujet: TUTO : blangonga   TUTO : blangonga Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:11

le Blangonga est un primatius. Il est le chef de sa bande de blango. Quand il a besoin d'aide, il peut même les appeller !
Le blangonga est pourvu d'une magnifique crinière blanche. Doué d'une vitesse de déplacement, d'une force et d'une dextérité surprenante, qui font tâche avec son maigre cerveau. Malgré qu'il dirige sa bande avec une poigne de fer, il commet souvent des actes irréfléchis. C'est là sont plus gros point faible. A vous de l'exploiter au mieux !
On ne le trouve que dans les montagnes enneigées, sauf dans MHP2G ou on peut combattre une espèce alternative vivant dans le désert.
- Armes conseillées : katana, épée bouclier, double lames, fusarbalète léger, et même marteau ! Il faut être assez rapide.
- Points faibles : très faible au feu, et au bombes flashs.
- Partie endomageable: ses moustaches. Frappez le dans la tête pour les casser. Et si vous tapez beaucoup dans sa queue, vous aurez une queue de blangonga.
Items à prendre de préfèrence:
- Potions x 10
- Potion max x 1
- Mégas potions x 10
- Aiguisoirs x10
- Breuvage chaud x 5
- Herbes x 10
- Marqueurs x 10
- Bombes flash x 5
- Agents dégélants x 10
- Piège à choc x 1
- Gd bombes barils x 2
- Pt bombe baril x 1
Fournitures ! (carte et rations de préférence).

Conseils: J'avais tué mon premier blangonga avec un sabre rouge, je vous recommande cette arme, rapide et efficace. Si vous vous mesurez au blangonga de la guilde (quête urgente), je vous conseil fortemment la lame wyvern automne, ou le trancheur de démon. Je crois qu'il est faisable avec toutes les sortes d'armes, du moment que vous les maitrisées. Pour la quête mémé, j'avais une armure hermitaur avec quelques autres pièces, je ne m'en souviens plus). Et pour le blangonga de la guilde j'avais l'armure full ceanetaur.

Attaques :
Glace liquide:
Attaque assez dangereuse, parce qu'il vous envoie de la glace en pleine figure. Cela vous transforme en un gros bloc de glace vulnérable à toutes attaques. Buvez un agent dégelent pour vous ramener à votre état normal. Pour esquiver, restez derrière lui.

Cri:
Le Blangonga se lève et crie de tout ses poumons, c'est très embêtant, parce qu' il peut vous attaquer pendant que vous êtes accroupis. S'il est énervé, deux ou trois blangos sortiront du sol et vous attaqueront. (10 en protec. auditive suffiront pour annuler les effets).

Coup de griffe:
Le blangonga vous donne un coup de griffe si vous êtes devant lui. Dégats moyens, mais peut vous enchainer en vous sautant dessus. Pour éviter attaquez-le sur le flanc ou derrière.

Jets de blocs de glaces:
Le blangonga effectue un saut tout en jetant un gos bloc de glace. Si vous êtes près de lui profitez-en pour l'attaquer; il mettra du temps pour se relever. Et si vous vous faites touché, sa fait assez mal...

Tremblement:
Le singe blanc se lève et se met debout puis donne un coup violant sur le sol avec ses deux bras. Si vous êtes en dessous, c'est presque K.O direct ! Si vous êtes à proximité, ça fait trembler le sol. pour esquiver, restez très loin.

Saut Roulade:
Il saute sur vous en effectuant une roulade. Dégats moyens. Une roulade au bon moment devrait suffire pour l'esquiver.

Course:
Il court dans votre direction, puis vous mort. Dégats moyens. Si votre arme est au foureau, faites un méga-saut (R1 X).

Tunnel:
Le blangonga creuse un trous et sort juste ou vous êtes. Dégats moyens. Courrez pour esquiver.

Quand il sera "capturable", il boitera. Vous avez le choix: le tuer ou le capturer.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
neji-hunter2andG

neji-hunter2andG


Bonjour! : Gémeaux Masculin
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27
le monstre que vous detéstez : Je déteste le Plésioth
Localisation : Dans le trou du cul d'un kirin au fin fond de la grande forêt XD
rang mhf 2G (unite) : je suis rang 4,rang 6 et rang 7
Nombre de messages : 83
description hunter : Salut moi c'est polo je suis en full garuga avec mon persos rang 4 en full sol argenté avec mon persos rang 7 et je suis full kuhala daora S avec mon persos rang 6...

TUTO : blangonga Empty
MessageSujet: Re: TUTO : blangonga   TUTO : blangonga Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:58

Pas mal j'ai testé et j'ai fait en 5 minutes ok post-it+lock
Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : blangonga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO DIABLOS
» TUTO:akantor
» TUTO CHAMELEOS
» TUTO MONOBLOS
» TUTO BASARIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum monster hunter freedom MHFA :: monster hunter freedom 2 :: Monstres-
Sauter vers: