Silva
Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Devant le Rathalos qui court,là... Nombre de messages : 66
| Sujet: Le Narga,tactique Mer 14 Jan - 23:23 | |
| Technique de combat:
Durant le combat, il faut soit être loin soit être proche mais pas entre les deux, le nargane chasse quasiment qu'avec sa queue, ce qui lui donne une grande portée... Mais lorsqu'on est assez près, il n'a qu'une seule attaque pour nous contrer ou alors sauter plus loin, une façon de se protéger. Il y a surtout cette attaque a prévoir, rapprochez vous de lui et attaquer vers la fin de son ventre. Pour se portéger il tournera sa tête, sautera et vous recevrez un gros coup de queue, elle s'allonge beaucoup puis reste planter dans le sol. Si vous évitez cette attaque, vous verrez qu'un nargaranga n'est pas dur. Comme après cette attaque sa queue se plante, vous pouvez continuer à l'attaquer .
Voila et comme conseil, lorsqu'il est énervé ne rester pas trop longtemps à le taper, mais plutôt petits coup par petits coups. Mais quand il ne l'est pas coller vous a lui glisser vous sous son ventre ( facon de parler ) et défoulez vous (juste l'attaque que j'ai parler a prévoir).
Ps : attention il n'attaque qu'avec sa queue quasiment ...
bombe flash: du classique bien en face du monstre de préférence et pas trés loin non plus bombe sonique: ça le stop plus ou moin longtemps mais j'y reviendrais avec plus de précision piège choc : ça passe aussi mais on va dire que la bête bouge beaucoup fosse piéger : marche uniquement quand il est en colère
point faible : feu et foudre
conseil d'équipement: épée bouclier est trés bien car elle combine mobilité et défense et surtout c'est plus simple pour lancer les bombes soniques (soyez patient vous serez bientot pourquoi) comme skill d'armure je conseil garde +1 voir +2 pour pouvoir contre attaque assez facilement et perdre moin de vie
il y a quatre attaque qui cause un certain nombre (voir un nombre certain comme dirai zeus^^) de dégat je les classe par ordre croissant:
(1) coup de fouet: se fourbe peu faire son balayage des deux coter droite ou gauche donc la meilleur façon de pas se faire touché c'est de rouler vers ça tête.
(2)lancer de pique : ça lui arrive parfois d'en faire. il se met a faire tourné ça queue et les lance d'un coup de nombreux piques malheureusement même si c'est anticipable elle est très dur à esquivé car la porté des piques varie souvent le mieux c'est de s'éloigné et de plongé les plus loin possible.
(3)les ailes rasoir : les coups le plus classe du monstre ^^ il se met en grade (un moment important mai s j'y reviendrai) et commence à enchainé des coup de pattes en générale deux parfois trois et même quatre accompagné d'un saut quand il est furax.
(4)marteau queue : alors là je crois que c'est le coup qui est le plus dur à encaissé du jeux car tu as beau le coup arrivé parfois il est impossible de l'esquiver. je veux pas parlé plus de cette attaque elle me fait trop peur donc je saute ^^
alors comment battre la bête ??? ben on va profité des nombreux angles mort au routine de la wyvern comme d'hab quoi
les routines:
ben le monstres tendance à faire (3) quand vous êtes à bonne distance de lui c'est la meilleur façon de vous perturbe en générale je vous conseil si vous voulez vous enfuir ben c'est de courir en face de lui vers votre gauche et de faire un grand saut et dés que vous êtes debout de courir vers la droite. sinon avec garde + 2 se mettre en garde devrais suffire à passer l'averse.
à mi-distance il fait un petit rush vers vous pour lance (1) et parfois il lui arrive enchainé avec (4) juste après mais c'est pas courrant car il garde en général (4) pour le moment ou vous etes au corps à corps. vu la porté de (2) il le lance un peux quand il veux.
quand il est flashé il a tendance à faire des (3) et trés rarement des (4) les temps morts:
l'un des meilleurs temps mort est lorsqu'il fait la total (3) c'est à dire jusqu'au grand saut car juste après le saut il se met à miaulé et donne un coup de queue au sol ce qui donne beaucoup de temps pour lui faire des dégats
l'autre point mort est du début de (3) quand il se met en garde en général cela du assez longtemps pour pouvoir se mettre au abris comme indiqué plus haut mais je vous conseil de lui lancé une bombe sonique car c'est dans cette posture qu'il la craint le plus. cela à pour effet de le faire tombé assez lomgtemps se que vous permet de caresser son pelage avec du feu ou de la foudre l'idiot juste après s'éloigne et se met en mode furie...
Pour avoir d'autre infos sur les monstres,aller ici:http://mhf-world.forumactif.com/monstres-f30/ | |
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neji-hunter2andG
Bonjour! : Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 27 le monstre que vous detéstez : Je déteste le Plésioth Localisation : Dans le trou du cul d'un kirin au fin fond de la grande forêt XD rang mhf 2G (unite) : je suis rang 4,rang 6 et rang 7 Nombre de messages : 83 description hunter : Salut moi c'est polo je suis en full garuga avec mon persos rang 4 en full sol argenté avec mon persos rang 7 et je suis full kuhala daora S avec mon persos rang 6...
| Sujet: Re: Le Narga,tactique Jeu 15 Jan - 22:29 | |
| C'est tres bien de remplir la catégorie 2G je ty'encourage comme totu les autres a continuer c'est tres bien Post-it+lock | |
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